Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Figuier de Barbarie se mouille pour qu'il fasse beau !
20 janvier 2008

Le Figuier de Barbarie vous remercie

Figoscopie_La_vie_du_blogBonsoir

Je vous remercie de vos messages et n’hésitez pas à commenter les textes de ce blog qui se prétend intimiste. Toutes mes excuses à ceux qui tentaient d'envoyer leur avis et qui n’y parvenaient pas, malgré, pour certains d’entre vous, moult tentatives. C’était dû, dira-t-on, à un problème technique, lequel problème technique a souvent bon dos. Mais voilà, je viens d’obtenir mon BEP de bloggeur, donc tout semble rentré dans l’ordre. Merci de votre patience.

Par ailleurs, l’inspiration étant parfois en hibernation aussi, quelques textes seront tout de même fin prêts très bientôt.

Tazulatine à tous et bonne lecture.

Jim Selouane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le climat est anormalement humide ces derniers temps, les oreilles de Mickey pourrissent un peu. Et puis le brouillard persiste. Peut-être que les saints de glace y remédieront-ils… Notamment par un atelier d’écriture qui me permettrait de progresser grâce à des conseils, des relectures et autres corrections en ligne, un peu comme ceux auxquels tu m’avais habitué. Qu’en penses-tu ?<br /> Merci tifirest-nighzar nnegh de tes encouragements.
T
Faudra t-il attendre les giboulées de mars pour que le figuier reprenne sa croissance ? :-D
Le Figuier de Barbarie se mouille pour qu'il fasse beau !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Figuier de Barbarie se mouille pour qu'il fasse beau !
Publicité